750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
17 avril 2007

Nana , Pyrène et Chouquette

nana40_le_28_octNana  satisfaite elle aussi du résultat suivie par Pyrène et Chouquette ( trop bonne cette recette !!!!!
je l'ai faite avec de la gruau 45,un pur délice!
A trois ,on a mangé les 2/3 à la sortie du four et le reste à deux ce matin ...
merci beaucoup pour cette recette mémorable!!!!! )

pyrene_le_4_novchouquette_le_5_novau passage on admire la mie de Pyrène qui a bien suivi mes conseils !

Bonsoir Pyrène

Ma brioche à un oeuf doit être maniée avec douceur
et on ne la dégaze pas sinon la brioche sera dure 
On dépose la pâte sur la table et on étale en forme
de rectangle le plus doucement possible
et on y met dessus pépites choco ou perles de sucre
ou raisins secs ou graînes de pavot ou crème pâtissière
et on roule toujours aussi doucement pour découper
ensuite en escargots qu'on pose à plat doucement
sur une feuille de papier sulfurisé
J'ai expliqué doucement pour que tu comprennes bien
et je te fais un gros bisou 
Dani
ps: on peut aussi déposer le pâton dans un moule à kougloff
et toujours avec beaucoup de ..............

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité