750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
1 juin 2007

Julia et Agnès ensemble

Ensemble mes deux copines, parce qu'elles ont bien travaillé sur le même thème: la brioche daninature en map:

"Dani, c'est la première fois que je tente ta super brioche en Map , et là, je ne suis vraiment pas déçue ! Un régal tout en rondeur et en douceur ...
J'ai suivi les conseils de Zabou et j'ai obtenu une brioche digne de ce nom ! Avec une belle grigne ... Et une mie ...hummmm !
Tous les plaisirs sont dans ta brioches, Dani ! " Merci Julia ! julia_du_1_juin  julia_du_1_juin_en_map

"J'ai fait ma brioche comme celle plus haut hier.
Aujourd'hui enlevé la croute ,et faire des carré,triangles et bouchons avec la mie.Surtous garder les découpes.
Ensuite nappage,détails dessous en photos. roulé dans la gelée de groseilles et noix de coco. 2 carrés nappé dans le milieu avec confiture framboises,puis chocolat noir et une noisette. Enrobé de chocolat blanc avec une noix.
Petits cubes enrobé de carambar,et morceaux d'oranges confites. La Danibrioche on s'amuse avec et c'est !!!!
Je me suis bien amusé et patrouillé  ,j'ai sucée mes doigts hummm.......avant gout ,et bien raclée mes gamelles " .  Merci pour ton enthousiasme qui fait vraiment plaisir à lire et bravo pour ton idée et les photos

Agnès : agnes_du_31_mai   agnes_du_31_mai   agnes_du_31_mai_   agn_s_du_31_mai_

Merci à toutes les deux, et gros bisous image_8 Dani




Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Publicité