750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
3 juin 2007

Nina, merci et bravo pour tes noeuds briochés

"Celà fait un certain temps que je n'ai pas mis de photo dans ce post, même si la Danibrioche, est devenue incontournable à la maison.
Vendredi soir, prise dans mes préparatifs pour le diner de samedi, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de brioche pour le petit déj de samedi.
Et pis mon zhom a moi aime bien la brioche et comme de surcroit il est absent toute la semaine, il faut bien le gater un peu, tout de même
J'ai fait des petits noeuds , en voulant copiter l'idée de Nessos, mais le fait que j'utilise de la levure fraiche, sans doute, 1h30 de levée, c'est bcp trop !"

nina_du_3_juin_et_ses_noeuds_gonfl_s  543358jt_roses02_800x600  Merci de tout coeur d'être venue m'offrir cette jolie photo de tes noeuds briochés qu'on imagine  doux et moelleux , d'ailleurs on dirait des choux ! Bisous !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Publicité