750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
6 juin 2007

Angel et Juju ensemble ce mercredi

"bravo pour toutes vos brioches, elles sont superbes!la mienne est au chocolat" angel_brio_du_6_juin

"Voici la mienne : celle que je voulais faire en noeuds à la compote pomme-mangue et sucre perlé ( j'ai badigeonné au lait ) rouleau trop liquide , comme d'hab .
Ce sera le goûter des ados , j'espère que ça va leur plaire et moi et bien pas trop de chance , à la mangue 1 tout petit bout pour essayer , conseils de la dièt" .juju_du_6_juin_a_la_mangueun énorme bravo à toutes les deux et un gros bisou aussi , je suis trop contente quand j'arrive sur la panetière de trouver du travail à faire sur notre blog...Merci les copines ! Merci Angel, merci Juju.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité