750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
11 juin 2007

Dine et son nid de mûres

"Juste eu le temps de prendre une petite photo avant qu'il n'y en ai plus . celle ci est à la confiture de mures avec morceaux. On a envie d'en faire tous les jours tellement c'est bon "

Moi je dis que c'est un pêché une telle photo et que j'en connais plus d'un ou une qui va saliver d'envie devant ces mûres qui coulent dans la mie tendre de ta brioche ! Bravo Dine et merci !

dine_du_11_juin          vulcain          tassedanielle

Publicité
Commentaires
D
Quand je vois marqué commentaire sur votre blog; youpie; j'arrive en courant car ça me fait trop plaisir<br /> en plus je dis toujours ce que je pense et ta brioche aux mûres c'est une pure merveille de tentation par l'image...<br /> Bisous<br /> Dani
Répondre
D
Merci et en plus elle était savoureuse aux mûres une des meilleure que j'ai faite . De mieux en mieux ton blog, tu es géniale !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité