750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
9 janvier 2008

Avec cojocano c'est doublement gonflé !

"Voici celles que j'ai fait aujourd'hui une aux pépites et une version chinois.(j'ai séparé le paton en 2) J'ai doublé le temps de pétrissage car j'ai lu ici que la brioche montait mieux comme ça. J'avais déjà raté deux fournée car la première levée était inexistante, grrrrrrrrr là c'est une superbe réussite elle n'a jamais été aussi bonne et la mie est hyper filante!!!! "

Vous ne rêvez pas, j'en vois deux moi aussi ! cojocano_dani1010   cojocano_chinois_dani911

Je mets la photo du super pâton p_ton_cojocano_dani510 Bravo Cojocano et gros bisous ! Dani ravie !

Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui suis ravie elle est extra ta brioche.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 159
Publicité