750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
11 février 2008

Agnès , sa Montbeliard et ses Hertas !

"Dani depuis le temps que je voulais les faire,bein voilà me manquait un peu de pâte pour celle des enfants .

Avec saucisse de Montbéliard et l'autre des hertas,j'ai saupoudré la pâte de gruyére,mis du ketchup sur chaque  saucisse que j'ai enroulé dans la pâte.

Zhom est content rien a voir avec celle du commerce qu'il me faisait acheter et les enfants aiment ce changement 

Dani c'est toujours un régal ta brioche"  Malaquin_herta_gruy_re_ketchup   Malaquin_montb_liard Merci Agnès !

"Magnifique tes brioches saucisses...
juste un petit commentaire si tu permets; rassure moi tu n'as pas mis de Ketchup sur la Montbéliard ??????  a premiere vue sur la photo ca semble pas
Quoiqu'il en soit c'est une très belle réussite que je tenterai volontier d'ailleurs, sans ketchup histoire de pas me faire lyncher par mon boucher ( je vis a 3 km de la frontière du Doubs près de Pontarlier et si je leur dit que je met du ketchup sur la Montbéliard il vont me pendre par les pied en haut d'un sapin au fin fond de la forêt    )
en tout cas encore bravo" Merci pour ce clin d'oeil rigolo titemarie mais comme le dit Ptite Lili qui s'est penchée sur le problème, Agnès n'a mis du ketchup que sur les hertas ! lol Bisou ! Dani .

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 159
Publicité