750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
16 février 2008

Agnès et sa brioche couronne multi parfums

"Zap j'en ais 1 en commande pour les enfants et une grosse ,ils m'ont dit 

Aujourd'hui je suis retourné à mes début: créme pâtissiére,pralin,pépites chocolat 

Elle était énorme,nous lui avons fait sa fête au gouté  ,reste juste 2 petites parts  ".agnes_du_16_2_08

Merci pour cette jolie brioche Agnès, j'en ai refait une aujourd'hui moi aussi et en rentrant de nos deux heures de marche j'étais bien contente de la trouver ! le_16_fevrier_08_011 Bisou !

Publicité
Commentaires
D
Tu cliques sur le mois d'octobre où j'ai mis la récapitulation de la recette et j'attends une jolie photo dès que tu l'auras réalisée, ce qui ne posera aucun problème, j'en suis certaine !<br /> <br /> Dani
Répondre
P
scusez, mais ou est donc cette merveilleuse recette sur votre site? les photos sont belles mais comment faites vous?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité