750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
10 mars 2008

Murielle du forum tablemonde, merci !

Murielle (Admin)

Administrateur

Messages: 49

graph

Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin La Table Monde Lieu: Il de La Réunion Date de naissance: 1975-02-21

"Re:ma brioche inratable, dans la map panasonic SD2 Il y a 1 Jour  

Et voilà, je me suis lancée en utilisant le pétrin de notre Kenwood.
J'ai mis des pépites de chocolat et du sucre perlé.
Une gourmandise à décliner selon ses envies.
Voici une photo du délit :

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore testé cette brioche, allez-y, lancez-vous!
Et merci à Dani (clic) et à Amour de cuisine."

Merci Murielle pour ce commentaire sur ton forum et merci aussi à amour de cuisine et petit clin d'oeil à swinguette que je connais

Je vous mets l'adresse du forum de Murielle: www.latablemonde.fr

gros bisous et bonne semaine à tous et toutes. Dani.

Publicité
Commentaires
S
Petit clin d'oeil aussi Dani...<br /> <br /> Bisous Pat (swinguette49)
Répondre
M
Merci beaucoup Dani.<br /> Et désolée pour le rôti, pas bien réveillée ce matin...lol!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité