750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
15 mars 2008

La brioche de zeste de citron

zeste_de_citron_mars_08  Merci beaucoup pour ton mail et la photo de ta belle brioche à un oeuf

J'espère que tu sauras vite mettre tes photos sur la panetière, lis bien les conseils des pros et tu dois y arriver ! Bisou et bon week end ensoleillé

Je te mets les jolies roses offertes par mon mari ce matin pour nos 40 ans de mariage ! roses_du__16_mars_001 A bientôt ! Bisous! Dani.

Publicité
Commentaires
D
Je me procure la bonne farine lundi<br /> et je viendrai sur ton blog pour parler de mon essai !<br /> C'est gentil de me proposer ton aide<br /> Bon week end<br /> Dani.
Répondre
J
Je viens juste de sortir une brioche du four! ha ha! Tu es donc la reine de la brioche?<br /> Merci pour ta visite chez moi. Tu me tiendras au courant pour ton bébé levain? Et si tu as des problèmes, n'hésite pas de me le dire. On trouvera une solution.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 159
Publicité