750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
19 mars 2008

Vive la Suisse et vive titemarie

"Et comme promis voila le résultat....

Des petits pains aux raisins, abricots secs et pruneaux (avecdela creme patissière dedans) avec la recette de brioche de Dany,tout pretspour le ptit dej de demain."

titemarie_du_18_mars_08  Pour un premier essai, c'est trop bien réussi mais il faut dire que titemarie s'est bien renseignée avant de se lancer et de nous amener ce chef-d'oeuvre ! merci et gros bisou !

Publicité
Commentaires
D
Et moi je suis fière comme un paon d'avoir fait ta connaissance sur la panetière ,dommage je ne sais pas faire la roue lol<br /> Je te remercie, tes commentaires sont trop sympas<br /> gros bisou et à très bientôt<br /> Dani
Répondre
T
Oui oui je suis un peu psycho-rigide quand je fais une nouvelle recette et j'aime bien que tout soit carré (ça m'ennerve très fort quand je rate et j'ai horreur de balancer les trucs a la poubelle :oD )<br /> Alors plutot que de me lancer au pif je préfère poser des questions pour être au clair.<br /> Je suis une VRAI FAN de cuisine et je sais que, SURTOUT en matière de patisserie, il n'y a pas beaucoup de place pour l'improvisation (la preuve dans la recette j'avais rajouté 1 oeuf et 40gr de beurre et HEUREUSEMENT que je surveillais et que j'ai rajouté tout de suite de la farine sinon j'étais bonne pour la poubelle car c'était trop liquide du coup).<br /> <br /> Mais alors au bout du compte le gout c'est a tomber par terre.<br /> <br /> Plus jamais j'achete de pains au raisin a la boulangerie ;o))))))<br /> <br /> merci Dany et bisous.<br /> <br /> ps: je suis fiére comme un poux d'être sur ton blog :o))))
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 159
Publicité