750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
19 mars 2008

Merci titemarie

Re: Brioche du jour avec un seul oeuf

Messagede titemarie le 19 Mar 2008 10:53

Moi aussi je coupe avec un couteau a talon (gros couteau de cuisine sans dents, un éminceur quoi  )

Merci pour les compliments les filles   

Liz je pense que si tes escargots ne sont pas restés en "escargot" c'est que tu as pas du serrer assez ton rouleau.
Faut pas "maltraiter" la pâte mais quand même tu peux la travailler (moi j'ai même mis un petit coup de rouleau léger)
Et si ça s'écrase un peu à la découpe, quand tu la dépose sur ta plaque tu la remet en forme gentiment. Je trouve perso qu'elle se manipule assez facilement cette pâte...

Ps Juju : alors non seulement ils sont beaux (modeste moi  ) mais en plus ils sont SUPER BONS 
hier soir j'avais gouté seulement une chute (le bout du rouleau) et la ce matin au tit dej j'ai mangé un avec plein de fruits...
et ben c'est MIAM MIAM !!!    

Et en plus comme y'a pas ennormément de sucre (seulement 60gr pour moi) c'est passé comme une lettre a la poste et j'ai même pas fait de dumping ( avec le sucré je me meffie  )

Encore merci Dani pour ta SUPER recette

Pour ces gentils commentaires, je n'ai qu'un mot à dire : Merci !

et gros bisous à toi

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Publicité