750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
27 mars 2008

Bienvenue à Ange et bravo !

"voici la brioche dani aux pepites de chocolat je ne sais pas si la photo est correcte!!  ça m'enerve!!je comprends rien au systeme des photos!!pfffffffff!!
pourtant j'en ai pleins a mettre !!  a toutes et tous!! si quelqu'un peut m'expliquer!!

sisi j'ai reussie je vais essayer de mettre les autres !!!
allons-y
alors celle-ci c'est toujours une brioche Dani mais nature a la maison on adorrrrrrrrrrrre!!! d'ailleur elle ne fait pas long feu quand je la fait!! voici mes merveilles en plus elles sont delicieuses!! merci beaucoup Dani pour la recette!!et pour tout vos conseils a tout le forum "

ange_60_nature_du_25_mars_08  ange_60_du_25_mars_08  C'est vrai que le but d'un forum c'est de partager, de s'entraider mutuellement et avec beaucoup de patience et tu vois que grâce aux gentils conseils des copines tu y es parvenue à la faire cette brioche et de fort joli façon ! Bravo et merci à toi Ange pour ces belles photos ! Bisous . Dani !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 158
Publicité