750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
27 mars 2008

Le cadeau d'Agnès pour son chéri au boulot

"cisca super belle tresse ,comme cette brioche est un délice bein c'est la 1ere choisie a faire pour que
mon mari emmène au boulot demain .
Mais alors là   elle montait montait dans le four je croyais qu'elle allait passer par dessus le moule
J'ai fait 8 boules avec pépites de chocolat dedans et que j'ai mis en décalé dans le moule je suis contente du résultat mais je peut pas y gouter...........Dani c'est fabuleux

"Zhom est parti avec ce matin ,il m'avait demandé dans faire pour ses collègues de boulot,j'aurais bien tapé dedans 
On verra ce soir si elles ont été apprécié "  agn_s_cadeau_boulot_du_26_mars_08  Oui moi je sais qu'elle aura été appréciée , c'est un cadeau qui fait toujours trop plaisir et ton mari a dû être fier de sa chérie en voyant les collègues se régaler avec ta superbe brioche toute dodue et douce! Bravo et bisous.!!!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité