750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
30 avril 2008

Cisca ce sera mon cadeau d'anniversaire !

"voici ma dernière danibrioche avec un brin au nutella ,et l'autre aux pepites de chocolat ,elle sort du four à l'instant.
alors oui elle a pris un peu chaud ,mais vu que le four etait chaud ,j'ai fait des frites WW dedans ,j'en ai profiter pour enfourner la brioche et j'ai pas fait attention.
alors je ne sais pas si c'est du à la levure ou si c'est que je m'améliore  ,mais bientot va falloir que je trouve une autre plaque pour la faire cuire ,un autre plat pour la mettre ou alors changer de façonnage .
mon fils quand il l'a vu m'a dit : mais maman c'est une brioche de fou 
verdist demain matin au petit déj. ,mais je pense que comme d'habitude cette recette de Dani va etre un régal  , je me repete mais encore merci à elle."

cisca_du_30_avril_08  Bravo Cisca et merci car on est le 30 avril, c'est mon anniversaire et je découvre ta brioche à mon réveil donc je la prends comme un cadeau et je suis très contente car elle est superbe ! Bisous et à bientôt ! Dani.
 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité