750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
16 mai 2008

suite de la brioche de Valérie

"holala c'est pas possible elle est trop bonne sans rire dani mes fils et mon mari s'y sont getés dessus  moi aussi mais chut regarde l'intérieur elle est trop belle est super légère .JE SENS QUE JE VAIS EN FAIRE SOUVENT  Je suis trés fière que tu me mettes sur ton blog  merci merci et de la part de toute la famille    pour ceux qui en veulent dépèchez vous car elle a du succés" hummmmmmmmmmmm j'allais oublié elle a des pépites de chocolat dedans hummmmmmmmmmm trop bon allez j'y retourne 
   dani" Valérie, tu es géniale, j'adore tes commentaires et la mie de ta brioche est comme de la barbe à papa, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Publicité