750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
30 septembre 2008

Merci Agnès mais tu me donnes faim !

"Dani voilà ma brioche pour ce soir salé ,beurré de boursin échalote-ciboulette +4 belles tranches de jambon blanc des P de terre coupées en rondelles fines et plein de gruyère râpé 
Je l'ais pas trop cuite pour la remettre un peu au four avant le repas."et vous remarquerez que j'en ais pas pris un ti bout j'ai résisté mais ça a été dur  Bisous Dani"

Il fallait vraiment être très forte de caractère pour ne pas résister à la tentation de mordre dedans parce que moi ,même d'aussi loin j'en meurs d'envie !!!!!!!!!! Merci Agnès et gros bisous

agn_s_danijambon_du_28_sept_08  DSCN8557 et pour prouver qu'il faisait très beau ce week end une photo de ma balade à Rebreuve Ranchicourt ! 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> Moi votre photo me donne sacrement envie de faire ce gâteau, surtout que j'ai un bon mangeur à la maison qui appréci les ingrédients !! Mais serait il possible d'avoir la recette ??? J'aime enormément toute les photos de vos brioches, faite de toute sortes, y a t il les recettes quelque part ?? Milles merci d'avance. Amicalement.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité