750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
28 novembre 2008

Celle de Chounette est une fleur de tournesol

chounette  chounette2  Merci chounette, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de faire ces deux photos et de me permettre ainsi de t'ajouter à la liste de tous les copains et copines ......Elle est belle sur les deux faces et on dirait une fleur de tournesol , à cette époque ça réchauffe ! Merci et brisous. Dani.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces brioches, et l'idée de ton blog aussi est fabuleuse, je te met aux favoris, merci pour ce partage!
Répondre
N
vois que tes superbes brioches font toujours autant d'adeptes<br /> moi je m'en sert pour toutes mes bases briochées et je ne suis jamais déçue....<br /> J'adore<br /> encore mille mercis de nous avoir fait cadeau de la recette<br /> Amitiés<br /> Nadine-Pondaza
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité