750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
22 février 2009

Bravo copine Jopio

Josiane est une copine de mon forum de chantournage et je suis très heureuse de venir vous montrer sa première danibrioche avec ses commentaires sur notre forum :" je ne viens pas d'habitude bavarder mais aujourd'hui je voulais partager avec vous cette superbe brioche fourée au nutella !!!  qui n'a pas résistée à la gourmandise de zhom... heuuu ...j'ai un peu participé aussi !
vous l'avez reconnue c'est la brioche de notre Dani! c'est la première fois que je la fais et c'est une pure merveille! demain je recommence  si, si!
j'espérais qu'il en reste pour le petit déj demain, mais y en a plus!!!

merci Dani pour la recette!
bonne fin de dimanche à tout le monde!
josiane" a0c96800188cb090b1fb6eccae62433d106f892c0291b4a3b731a1d3662907ff375e374b344d9a28 
Bravo et gros bisous !

Publicité
Commentaires
D
ça me fait plaisir de te lire copine Sophie !<br /> <br /> tu as été une des premières à m'encourager sur mon blog de chantournage et je ne l'oublie pas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
et bien dani tu m'avait cachée que tu était une grand cuisinière et aussi une gourmande vue tes recettes allèchante, je sens que je vais y revenir souvent.<br /> gros bisous a toi<br /> sophie
Répondre
L
bon courage pour la suite .. hihi
Répondre
D
allez je file au club tricot avec mon KAL sous le bras ....c'est lundi et la suite va arriver ! lol
Répondre
L
bravo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité