750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
2 mars 2009

9 brioches dodues avec un oeuf

DSCN7117  c'est quand même chouette d'être aussi épatée qu'au début quand je sors mes brioches si rondes, si dorées et à la mie tellement filante , je suis encore et toujours heureuse et j'espère que ça durera longtemps, longtemps ce genre de bonheur

200 g de lait tiède+ 50 g de sucre + 2 c à café de levure bruggeman + 1 oeuf battu + 70 g de beurre demi-sel + 400 g de farine t 55 et par dessus la petite c à café de sel ; le tout en programme pâte puis sortie délicate et pleine de douceur pour façonner les 9 brioches et les laisser lever une heure avant de les enfourner à four froid pour 18 minutes à 180 ° 112f1710mamoujea Dani

Publicité
Commentaires
D
Merci Cindy, c'est très gentil !
Répondre
C
elle est super cette recette je ne fais plus que celle la
Répondre
D
c'est une brioche légère de chez légère ! lol donc tu peux te permettre la barre de chocolat avec !<br /> bisous<br /> Dani
Répondre
L
hummmmmmmmmm avec une bonne barre de chocolat !!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 158
Publicité