750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
17 avril 2009

Calou du forum de chantournage

Juste avant de partir en vacances dans sa maison près du lac , elle a fait ma recette en briochettes et vient de m'envoyer la photo sur le forum scions chantournais et je suis très contente de venir vous les montrer calou  Bonnes vacances Calou et régalez vous bien sur la route en pensant à moi !  Bisous

Publicité
Commentaires
D
de rien Frédérique, c'est un plaisir !<br /> c'est très vite fait et j'ai encore de la laine .... <br /> Bisous et à lundi matin
Répondre
F
Merci beaucoup pour les bonnets ils leurs vont a ravir<br /> Bisous<br /> à lundi
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité