750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
29 juillet 2009

un gri gri , une brioche et un miroir

Merci à toi Nanoucréa pour ton tuto !

http://loisirscreatifs-nanoucrea.over-blog.com/article-34347223-6.html

ce fut un plaisir de surveiller ma brioche en faisant ton gri-gri et j'en referai ! de la brioche et des gris-gris !

gri_gri_bleu  le_29_juillet_09_003  merci Nanou  IMG_2714 et bisous

et merci à toi Val pour le modèle de phare  phare_3

Publicité
Commentaires
M
coucou danielle<br /> tu vois que je vérifie tes tiotes erreurs ; mais tu sais que ta brioche est tellement bonne que 20g de farine en plus ça na changera pas son gout n'y sa texture; je t'envoie des photots car je ne sais pas encor comment je dois faire pour te les envoyer directement sur ton blog bonne fin de journée et bonne soirée bisousssssssssss
Répondre
D
Tu as raison de me signaler cette erreur ma copine ! en fait je mets exactement 200 g de lait et 400 g de farine maintenant et je vais aller rectifier la chose ! j'en ai une qui tourne ce matin et je te remercie d'être passée me le dire ! bisous à la plus gentille des mamies
Répondre
M
coucou danielle je voie que tu as remi ta recette avec 420g de farine ; au mois de janvier le 2 tu mets 400g la quelle est la bonne ? bisous ta copine
Répondre
D
si seulementje pouvais retrouver le plaisir de créater, je serais la plus heureuse des femmes ! <br /> merci pour ta gentillesse et gros bisou !
Répondre
N
Oh mince! Je suis tellement gourmande que je me suis arrêtée à la photo des brioches et je n'avais pas vu le phare! excuse moi dani!<br /> Il est très joli, bonne idée les coquillages!<br /> Bisou
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité