750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
31 juillet 2009

des gris gris pour chasser l'ennui

mes_gris_gris  tout en briochant je découpe, je crochète et je peins et j'ai l'intention d'en faire plein ! si c'est vrai qu'ils portent bonheur tant mieux mais en plus ils chassent l'ennui et occupent mes pensées !  Au passage je dis merci à Val pour son gentil mail et à Véro pour être toujours présente et me remonter le moral ! le_29_juillet_09_011 Bisous et bon week end !

Publicité
Commentaires
D
j'ai remarqué que tu étais assez bavarde mais comme tu ne dis que des choses gentilles, c'est super ! Merci d'être passée Katy
Répondre
K
J'adore !!! on dirait des gri-gris indiens... tu remarqueras que je suis bavarde... quand je passe sur les blogs, ça se sait !!!
Répondre
D
coucou Sylvie et merci<br /> Tout ce que tu créates m'enchante et je suis certaine que si tu pouvais goûter à ma brioche tu serais aussi enchantée lol<br /> bisous
Répondre
S
trop beaux tes grigris !!! moi aussi je suis en plein dans les porte clefs grigris... et je ne connaissais pas ton nouveau blog ! ah tes brioches ! pas besoin de sentir l'odeur pour en avoir envie ! l'image suffit !!! merci pour tes gentils commentaires, cela fait toujours plaisir ! à bientôt sylvie !
Répondre
D
Merci Kiki !<br /> <br /> Merci copine Zap ! ça me fait très plaisir de te lire et je te fais de gros bisous aussi ! )
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 155
Publicité