750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
18 janvier 2010

un grand bravo à ma copine Lydie

je l'appelle toujours ma ptite groseille ou mon ptit fruit rouge parce que j'ai connu Lydie sur le forum scions

avec le pseudo de ma groseille et voila la double surprise pour moi ce soir !

brioche_de_ma_groseille_1  brioche_de_ma_groseille_2

c'est sur mon forum "2mainsdesidees" qu'elle vient de m'écrire ceci : "Après m'avoir tenté nombre de fois avec les photos de tes brioches eh ben voilà je suis allée piqué la map chez mes parents et voici mes premiers essais, une première nature, la suivante au nutella ,  Je vous raconte pas comme mon mari et mes enfants attendaient avec impatience que les brioches soient prête ils se seraient même brulé a la sortie du four pour gouter 

En faite moi j'ai fait ces 2 ci et mon mari a voulu testé une autre recette qui était sur un paquet de farine et la faite cuire dans la map ben rien a voir ! Elle a pas eu de succès la sienne et il en convient, la recette de Dani est trop bonne et du coup je crois enfin je suis sure de ne pas m'arrêter là puisque mon fils qui est plus que gourmand quand il s'agit de dessert et sucrerie en a déjà commandé une autre et m'a prévenu qu'il fallait en refaire a chaque fois qu'il n'y en aurait plus !

Alors merci a toi Dani car avec ta recette de brioche tu fais encore des heureux "
et moi je dis bravo et gros bisous ! merci pour ces photos !

Publicité
Commentaires
D
j'en rougis de plaisir !<br /> merci pour ce gentil commentaire <br /> et à bientôt !
Répondre
P
alors j'ai testé ta brioche aujourd'hui même ...mes 3 enfants sont des critiques exigents je peux te l'assurer et leur verdict a été unanime ! ...elle est excellentissime ! merci pour cette recette qui va être faite et refaite et déclinée à souhaits! c'est pas dzouza que je l'ai découverte et ma fois je suis ravie ! merci pour cette délicieuse recette !
Répondre
D
coucou Frédérique ! n'oublie pas de la prendre en photo ta brioche !<br /> je serai fière de la montrer sur le blog<br /> bisou et bonne soirée !
Répondre
F
elle a l'air bonne <br /> huummm<br /> j'espère arrivé a en faire une aussi belle
Répondre
A
magnifique ta brioche
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité