750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
6 novembre 2011

coup de coeur pour un point au crochet

imgp2613 feuille

1266

couverture bombay  fleur-bleu1 La tarte est simple à faire : un fond de pâte à brioche étalé finement et une bonne crème pâtissière avec ça et là quelques puuneaux et 20 minutes de cuisson à 180 °

Le point aussi est simple , c'est le point de Bombay qui n'a pas d'envers et qui a de la tenue pour des écharpes ou des couvertures par exemple point de bombay le point de Bombay 1

Publicité
Commentaires
C
jolies photos et comme tu crochètes bien....merci de ta visite bonne semaine
Répondre
D
Merci Audrey !<br /> je montre ton point "pied de coq" demain à mes copines du club tricot et je sens qu'il va leur plaire ! merci de ta visite et vive le crochet ! :)
Répondre
R
Waouh! J'aime beaucoup ce point! Il rend très bien sur une écharpe en effet!<br /> Jolie découverte!
Répondre
S
tes gâteaux sont trop trop appétissants et cette écharpe en crochet sublime, je rêve de savoir crocheter mais pas le temps, merci pour ta visite et bon dimanche, bisous Sylvie
Répondre
D
merci d'être passée me faire ce gentil coucou ! à bientôt .
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 145
Publicité