16 mai 2008

Ma réparation de lave linge

  C'est pour Michel et Lucienne que j'ai brioché ce matin ! Mon lave-linge était en panne et il me l'a gentiment réparé et bien sûr comme il a refusé d'être payé, j'ai fait comme d'hab une brioche bien dorée et bien douce ! Merci Michel ! Je vais aller la porter encore chaude !
Posté par danibrioche à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2008

Manue la teste au levain

http://humcasentbon.blogspot.com/ Merci swinguette et bravo à Manue pour le test !
Posté par danibrioche à 10:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

Cannelé, ta brioche est un cadeau

"Voici ma dernière Dani brioche que j'amène au boulot demain. Je crois que l'on va se régaler.J'ai suivi la recette d'origine et j'ai rajouté 75g de raisins secs dans le paton en fin de pétrissage avant la première levée en machine. J'ai également mis du sucre en grains avant cuisson.Vivement demain, quoi que, vu l'heure, tout à l'heure, pour enfin la gouter. Elle a l'air tellement bonne cette brioche. " Encore  Dani pour cette brioche vraiment inratable et toujours aussi délicieuse." Ce sont des veinards... [Lire la suite]
Posté par danibrioche à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Merci Patricia

http://swinguette49.canalblog.com/archives/2008/05/14/index.html Patrica au joli pseudo de swinguette a fait la brioche Dani en forme de petits pains et je vous mets le lien de son super blog ! Merci Pat ! une chtite photo d'une de mes balades avec la copine Caroline ! bisou ! Dani.
Posté par danibrioche à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2008

Maryam comme promis !

"Voilà les photos pour Daniavant cuisson apres" Merci Maryam , tu as dû faire des heureux à la maison ! Bravo !
Posté par danibrioche à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2008

et la gentille Kalor

"merci dani pour ta super recette. quand je fais une brioche je n'utilise que ta recette elle est vraiment géniale.Alors voilà pour aujourd'hui une belle brioche aux muesli chocolat  .    Bravo Kalor, on sent déjà l'experte en brioches rien qu'en te lisant et ensuite en regardant les photos qui parlent d'elles mêmes ! Merci et gros bisous ! Dani Voilà elle est aussi très bonne nature, pépites choco, fleur d'oranger et je crois que la liste est longue. bye bye et à+kalor"
Posté par danibrioche à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2008

deux nouvelles amies de la brioche: Maryam

"J'ai éssayer la brioche facon dani sans ajouter ni retirer quoi que ce soit et quel délice!!!!Les enfants en redemande , je recommence demain ca c'est certain! je ne peux pas agrandir la photo de ta brioche Maryam et j'en suis désolée parce qu'elle me semble très réussie ! bravo et merci pour ton compliment . Bisou.Dani.
Posté par danibrioche à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2008

gentille Agnès, bravo pour ces 2 bêtes !

  Coucou Agnès dont le pseudo est malaquin sur le forum de la panetière et qui est une inconditionnelle de ma brioche , qu'elle décline dans toutes les formes et qu'elle réussit admirablement ! Merci pour cette super photo et gros bisous de mes collines ensoleillées ! Dani.
Posté par danibrioche à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2008

Zap adore l'orange confite !

"Oups ,j'ai oublié de mettre ma dernière brioche.Je l'ai faite dimanche,et comme j'ai oublié le sucre  j'ai compensé en mettant des dès d'oranges confites et du caramel liquide...c'etait vraiment très bon "Merci copine Zap pour ces deux photos de ta spécialité de danibrioche et gros bisous Dani .
Posté par danibrioche à 20:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2008

Cisca ce sera mon cadeau d'anniversaire !

"voici ma dernière danibrioche avec un brin au nutella ,et l'autre aux pepites de chocolat ,elle sort du four à l'instant.alors oui elle a pris un peu chaud ,mais vu que le four etait chaud ,j'ai fait des frites WW dedans ,j'en ai profiter pour enfourner la brioche et j'ai pas fait attention.alors je ne sais pas si c'est du à la levure ou si c'est que je m'améliore  ,mais bientot va falloir que je trouve une autre plaque pour la faire cuire ,un autre plat pour la mettre ou alors changer de façonnage .mon fils quand il l'a vu... [Lire la suite]
Posté par danibrioche à 07:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]