750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
18 avril 2007

Au tour de Cézarine

"coucou :)

j'ai tenter et louper ca a pas gonfler :(
j'ai suivi tout a la lettre,lu les 7 page du post et j'ai foirer "

"c'est impossible cézarine 
J'en ai encore fait deux aujourd'hui
et la mie est comme de la barbe à papa 
Tu as dû faire chauffer le lait trop fort
et cuire ta levure au départ, ou alors la levure était périmée!
Elle est inratable cette brioche si on suit les consignes
les copines te le diront 
Je suis désolée vraiment" et Cézarine a recommencé et le résultat fut à la hauteur de ses espérances, la preuve :

couronne_de_c_zarine_le_6_janvc_zarine_le_28_dec " ah c'est bien vrai 
j'ai parler de cette brioche a mon boulanger 
il m'attends demain en debut d'AM pour la gouter "

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 163
Publicité