750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
18 avril 2007

Arrivée de Lyne le 5 janvier

Bon, là Dani j'ai presque honte car depuis que je suis membre, je bave devant ta ou tes brioches et j'avoue que je n'avais pas encore essayé.

J'ai lu et relu ce matin tous les posts sur ce sujet et j'ai eu vraiment envie de la tester.

Là, pendant que mon zom était chez le kiné je me suis lancée et hop !
Voilà en photos le travail.

J'ajouterais que pas trouvé de mirabelles, donc me suis rabattue sur bigarreaux mais à l'air pas mal. On goûteras demain matin !

J'avoue par contre que cette fois-ci, c'est moi et moi seule qui ai mis la main à la pâte. J'ai suivi à la lettre toutes les proportions sans tenir compte du TH, et j'ai fait moitié moitié T45 et T 55. Pas eu de problèmes pour étaler la pâte, pas collante du tout, je suis super contente donc je referais !!
Seul souci, c'est que avec tes proportions, j'ai été obligée de faire 2 moules !! Hé oui, je sais pas pourquoi mais la pâte a tellement gonflé que j'ai préféré en faire deux ! Voilà le résultat.

Sur les photos, on a l'impression que c'est cramé mais pas du tout : c'est nickel !!!

Merci à toi Dani !!

C'est moi qui te remercie de ta gentillesse Lyne ! p1010002vc9p1010003os5p1010010gu3lyne souris_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 163
Publicité