750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
23 avril 2007

La brioche de tounette pour ses parents

tounettebriochededaniananasle_23_avril  "kikou!

Aujourd'hui, j'ai fait une brioche ananas caramélisé et caramel pour mes parents"

Bravo Tounette et merci d'avoir mis ta photo ! je remonte le courant à partir des derniers posts de la panetière, et j'espère que vous me comprendrez: pour continuer le résumé de la brioche au fil des jours, j'en étais fin février- début mars et je dois donc à chaque fois rechercher la page où je m'étais arrêtée !

C'est laborieux, il y a beaucoup de pages à relire et j'ai décidé de reculer doucement pour faire le lien et boucler la chaîne de cette belle histoire d'amitié qui durera encore longtemps, je l'espère

_cid_140561515_30032006_2E61   danielle11

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100%mag sur M6 et je prépare un sujet sur le grand retour de la brioche et toutes les manières surprenantes et créatives de la cuisiner!<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog super et je souhaiterais en parler de vive voix avec vous!<br /> <br /> Avez vous un numéro où l'on puisse vous joindre?<br /> <br /> Mon mail est stesecqueville@free.fr<br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité