750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
23 avril 2007

Malaquin à tous les parfums

"Coucou Dani en voilà encore une   ,mon kougloph m'a donné une idée.

Donc j'ai broyé grossiérement des amandes que j'ai dorées dans du beurre +quelque une entiére pour la déco.

Dans mon moule étoile fléx..pan j'ai placé mes amandes entieres,puis sur le rectangle de pâte j'ai mis de la créme pâtissiere qui me restait,étalé dessus mes amandes broyés,roulé mon pâton,puis coupé un bout pour mettre au centre de mon moule et le boudin autour.

Donc démoulage a l'envers,dommage j'ai pas pensé a enlever le surplut de farine pour faire +jolie.

Mais j'ai gouté tiéde c'est  le croquant des amandes holaaaaaaaaaa" Dani je t'envoie ti bout a toi et ta maman et des  bisous...."

Bravo Malaquin, elle est trop belle ton étoile briochée aux amandes malaquin_le_19_avril

Tes autres brioches  malaquin_le_8_avril sont  géniales elles aussi malaquin_fruits_confits_23_mars, chacun y trouve son bonheur chez toi, j'en suis certaine ! aux fruits confits le 23 mars, malaquin_30_mars_carambars

aux caram'bars le 30 mars et malaquin_le_11_mars_poires_et_p_pitescelle du 11 mars aux poires et pépites de chocolat

Bravo Championne et merci pour les jolies photos coquelicot_et_camomille


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Publicité