750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
27 mai 2007

Brioche d'Agnès en coupe à fruits des bois

"Dani la mienne d'aujourd'hui pas besoin de ficelle mais un couteau  .

J'avais une tite idée la voilà.

Faire la pâte comme d'habitude.J'ai mis en boule la moitier dans un moule a charlotte,levée et cuire.
Pendant ce temps j'ai fais 1/2l de créme pâtissiére ou j'ai ajouté des fruits rouges de la forêt (groseilles,myrtilles,cassis,mûres,fraises des bois) et j'ai tout mélangé ensemble.
Quand ma brioche a été cuite j'ai découpé le milieu et garnis de mon mélange et c'est ............"

La photo parle d'elle même, rien à ajouter sauf Bravo Agnès et gros bisous malaquin_du_27_mai  bisous  mimi  Chapeau !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité