750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
27 juin 2007

Merci Muscade pour ce beau cadeau du jour

muscade_33_du_27_juin   "Ma brioche avec un seul oeuf aussi, c'est la recette de Dani que j'ai essayée et que j'ai refait plusieurs fois, elle a eu un grand succès auprès de ma famille et de mes amies.
Toutes mes amitiés Muscade "

Coucou Muscade et merci pour cette jolie photo ! cette couronne briochée est splendide et me fait un bien fou au moral un peu bas ces derniers jours

gros bisous pour m'avoir offert ce beau cadeau ce matin et à bientôt j'espère ! danielle16_ParDamYsa_         2_minous         

Publicité
Commentaires
D
Ton message me fait très plaisir tu sais<br /> J'espère que ton forum continue à bien marcher<br /> et ton régime aussi !<br /> Grosses bises à toi et à toutes les copines du tricot<br /> Dani
Répondre
M
....pas faire autrement que de saliver. C'est trop dur de visionner ce blog, pour moi qui suis au régime !!!!!<br /> Bravo Dany pour toutes ces patisseries. C'est un régal visuel, qui ne fait pas prendre de poids.<br /> Bisous.
Répondre
D
C'est chouette Zap, ton amitié ne peut que me faire du bien en ce moment<br /> et tes bisous aussi<br /> Tu es gentille, merci et à bientôt !
Répondre
Z
Elle est très belle cette brioche!Dani ,je te fais pleeeeins de gros bisous pour te remonter le moral bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité