750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
9 juillet 2007

Swinguette et sa jolie fleur

"Dani,

J'ai fait une petite brioche de Dani ce week end avant de partir en vacances à la fin de la semaine, j'en ai fait une toute simple au sucre perlée, je ne l'avais pas encore faite.
Merci c'est vrai qu'on dirait une fleur....
mais je m'étais mal exprimée, j'en ai déjà fait tout plein des brioches de Dani (crème pâtissières + raisin, nature, fruits confits...) mais au sucre perlé je ne l'avais pas encore faite....  "

swinguette_du_9_juillet   Bravo pour cette jolie fleur briochée et

merci pour la photo image_7      rose_jaune_dani_du_25_juin bisous ! Dani . ma_rose_du_18_mai c'est toujours un réel plaisir pour moi à chacune de vos brioches !

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Publicité