750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
25 juillet 2007

Joli reportage de pyrène

"Les seules modifications apportées, après le programme pâte je laisse 1/2 heure de plus le paton dans la machine (sans ouvrir le couvercle)
Je façonne et 1 heure de levée au four éteint sans torchon préchauffage à 50° et voilà le résultat
Ps : Dans le lait tiédi je mets le sachet de sucre vanillé, le sachet de levure B. au bout de 5 minutes le beurre. Il n'a pas le temps de fondre complètement
- Pourquoi ne faut-il pas faire fondre le beurre ???
J'étire la pate au maximum à la main"

ImageImage Image Image Image Image ImageMerci Pyrène et bravo !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Publicité