750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
5 août 2007

Merci à Laurent pour ces deux jolies brioches

"Le plat était trop grand ou pas assez d'escargots  en plus j'ai oublié le jaune d'oeuf sur le dessus, mais pas grave c'était très bon ! Coco-chocolat avec toujours le ch'ti bouchon de rhum"

lguille_du_4_ao_t    "Je voulais pas rester sur un échec :
Compote de fraise + chocolat + sucre perlée"                            lguille_du_5_ao_t

Merci pour les photos Laurent et bravo pour tes deux brioches qui me font très plaisir à mon retour de week end ! La première est moins jolie mais moi je sais qu'elle devait être trop bonne et je n'ai pas encore utilisé le mariage fraise-chocolat moi !

Bravo et bisous ! Dani !   __admirer_assis_sur_un_banc__tranquilles  je t'ai mis mon coucher de soleil d'hier soir !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité