750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
8 août 2007

Bon anniversaire Léo de maman winnie !

"hier, nous avons fêté les 3 ans de Léo et voilà le gateau que j'ai choisi de lui faire

je l'ai faite à la confiture de brugnons que j'avais faite la veille (tous mes brugnons achetes dimanche etaient deja pourris lundi  ) mais la confiture etant trop liquide, elle a glissé lorsque j'ai roulé la brioche don on ne la sentait pas trop, dommage. heureusement que la brioche est bonne meme sans rien dedans
encore merci dani pour cette merveilleuse recette de brioche, je m'en lasse pas d'en faire!
qq'un a deja essayé d'en congeler? pasque je voudrai en faire une a la confiote de lait et la congeler direct pour en avoir tjrs une sous la main"

maman_winnie_l_o_et_sa_brioche     C'est un plaisir sans cesse renouvelé car chaque brioche est différente et vos anecdotes me comblent ! Merci maman winnie et félicitations pour les deux réussites, d'abord Léo à qui je dis bon anniversaire puis ta brioche très dodue ! Gros bisous de mémé Dani !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité