750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
18 septembre 2007

Muscade et Lyne à l'honneur

"Dani,

J'emmène ta brioche chez mes amis : Celle-ci est à la marmelade d'oranges maison et écorces d'oranges confites !

Je la trouve toujours aussi belle à regarder et à déguster !"
  Merci et gros bisous Lyne !

"Bonjour Dani,
je suis ravie de rejoindre le forum après de longues vacances, je n'ai aps arrêté de faire des brioches, en vacances, chez moi, chez des amies, je n'ai pas arrêté de varier les formes et les farces, les toutes premières sont sur mon blog: http://mescocktails.canalblog.com/archi ... index.html
Les plus récentes sont succulentes, je ne les ai pas photographiées, voici la toute dernière baptisée"nids d'abeilles"" Félicitations pour cette jolie création trop bien baptisée , Muscade et longue vie à ton blog ! Bisous !

Lyne_mi_sept   muscade_mi_sept  muscade_mi_sept_cuite  DSCN8303

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité