750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
20 novembre 2007

Merci à Izzie de nous rejoindre

izzie1    izzie_3  Hier j'ai eu une autre surprise au courrier, ces magnifiques photos et quelques lignes agréables à lire : "Quel bonheur d'avoir découvert ton blog!!!! Une merveille. Toute la famille s'est régalée et cette recette nous a rappeler les magnifiques brioches de chez Lelong à Tours!!! Maqique de retrouver des saveurs perdues... A+"

Merci gentille Izzie et bravo pour ton superbe blog :        http://cuisinedizzie.canalblog.com/

Bisous et encore merci !  Dani.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien...<br /> A très bientôt, je visite régulièrement ton blog, tu t'en doute!!! :)<br /> A+
Répondre
K
Que de la créativité et de belles idées ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. ce une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même proabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité