750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
31 décembre 2007

le sprint final de la reine zap

"voici ma Dani de Noel avec une farce au pavot,un déliceje crois j'avais déjà mis la recette dans ce post mais je ne la retrouve plus.  à moins que c'etait un autre post 
en fait j'ai acheté une boite de pavot déjà pret donc cuit et assaisonné,raisins secs miel etc et je l'ai un peu amélioré (recette donnée par une copine)en rajoutant des abricots secs, des raisins secs en plus ,des amandes, du miel, des jaunes d'oeufs batus avec un peu de sucre,des zestes d'orange"

Je pensais que Francesca serait la dernière pour 2007 mais ma copine Zap est arrivée avec cette superbe création de dernière minute: zap_final_2007  zap_pavot_dec_07      merci de tout coeur et bonne année 2008 Sans_titrenoel  bonne_ann_e  bisou    Dani

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi en 2008<br /> <br /> Continue à faire tout ce que tu aimes avec passion et tout ira bien<br /> <br /> Bonne santé à tous les êtres qui te sont chers et à très bientôt gentille Patricia<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Dani
Répondre
S
Bravo à la Reine Zap !!! Sa brioche à l'air délicieuse.<br /> <br /> Bonne année à toi Dani, qu'elle te soit douce et heureuse et riche en bonheur.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Swinguette49
Répondre
Z
pas de Noel pour moi sans "le roulé brioché" au pavot et qui dit "roulé brioché" ,et bien c'est forcèment avec ta brioche,inratable,lègere bref la meilleure :)je te souhaite une très heureuse année 2008 qu'elle te soit très douce bizzz Zap
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité