750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
20 mars 2008

Merci Nanou de Provence !

mercredi 19 mars 2008

Un p'tit Festival.....

Voici la toute dernière que je viens de réaliser et je trouve qu'elle est bien aérée, légère et avec une très très bonne odeur qui flotte dans la maison de..... brioche bien sûr !

brioche1

D'après la fameuse "Brioche de Dani",dont je vous mets le lien, ainsi que la recette qui a donné tant d'inspirations à beaucoup d'entre vous. La recette commence à être connue maintenant, je vous mets quand même les ingrédients :

- 225 grs de lait tiède
- 2 pincèes de sel (ça c'est moi qui les ai rajoutées)
- 60 grs de sucre en poudre
- 1 sachet de levure
- 1 oeuf
- 70 grs de beurre
- 420 grs de farine

brioche2

J'ai choisi la couleur lavande pour mettre mon petit commentaire ! en ton honneur ! lol

J'aimerais ajouter que je mets une demi cuillère à café de sel tout en haut de la farine ! et un peu moins de lait ( 210 grammes ) mais ta brioche est très réussie et je te remercie de la mettre à l'honneur sur ton blog dont je remets le lien ! Bisous ! Dani

http://nanouprovence.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité