750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
17 avril 2007

mie filante et sucre perlé à volonté

le_17_oct_avec_sucre_perl_Je me bats avec la couleur de la police qui saute sans arrêt mais rien n'arrête une Daninature tenace et décidée à vous présenter quelque chose de joli, donc je mets les premières photos des essais de ma brioche comme celle ci du 17 octobre et ensuite je mettrai à peu près dans l'ordre les photos des votres toutes aussi belles et aussi différentes au fil des jours

le_17_oct_avec_sucre_perl__2

Publicité
Commentaires
D
Ton blog est magnifique Framboisine<br /> Le mien n'en est qu'à ses balbutiements<br /> Ma recette est expliquée dans le premier<br /> message du début, c'est la brioche à un oeuf<br /> de daninature et elle a fait beaucoup d'adeptes<br /> comme tu peux le voir avec les photos des amis<br /> de la Panetière<br /> Amitiés
Répondre
F
ton blog est super sympa. Alors toutes ces brioches sont réalisées avec la même recette de base ? et c'est laquelle ? en tout cas, ton album photos est très alléchat ! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité