750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
22 avril 2007

un coucou en vitesse

le_21_avril_1  le_21_avril_2Juste un petit coucou en passant pour vous montrer mes deux dernières brioches et vous faire patienter un peu en attendant la suite du feuilleton La Panetière, laissé un peu au repos parce que maman Dani reçoit ses 3 plus belles réussites ce week end et que son rôle de Dani poule passe avant celui de Dani net

Je vous envoie tout le soleil de mes collines d'Artois et plein de gros bizzzzz souris_1

Publicité
Commentaires
D
ça marche les encouragements Nadine <br /> <br /> je vais continuer de bon coeur grâce à vous<br /> <br /> bizzz et bonne semaine ensoleillée
Répondre
D
Ben ça sert à ça les ptits com, à donner du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage ! super ce blog, bon courage !
Répondre
D
Ca fait chaud au coeur quand je vois des petits messages sympas sur mon bébé blog<br /> Vous êtes super gentilles les copines<br /> Gros bizzzz
Répondre
Z
Dani profites bien de ta p'tite famille bon dimanche ensoleillé bizz
Répondre
E
Oh alors profite bien :)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité