750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
22 avril 2007

Viens voir Cap'taine

bateauIl fallait oser le faire et Le capitaine Haddock l'a fait

Il a façonné ma brioche en un superbe bateau juste après que Lutecian ait levé l'ancre lutecian_le_22_avril C'est trop beau tout ce temps passé et je vous en félicite très chaleureusement tous et toutes parce que là je détiens une jolie collection de brioches sous toutes ses formes et faites avec beaucoup de patience et de tendresse

C'est tout simplement génial , j'espère que plein de gens les verront seront émerveillés comme moi

Gros bizzz à tous kyewg_cadrede la part d'une danibrioche comblée

Publicité
Commentaires
D
«Aimons donc, aimons donc! de l'heure fugitive,<br /> Hâtons-nous, jouissons! <br /> L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive;<br /> Il coule, et nous passons!» <br /> <br /> c'est tellement vrai !!!!! merci Cap'taine
Répondre
H
Un Soir, t' en souvient-il, nous voguions en silence...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité