750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
3 août 2007

Stella et son premier essai réussi

stella_du_3_ao_t   Stella , pour un premier essai tu peux être très fière car ta brioche est superbe et je suis certaine qu'elle aura un franc succès ! Merci pour la photo et gros bisou !

"ça y est j'my colle à mon tour 

Je pense avoir réussi  , mais le verdict viendra à 16h lorsque mon grand viendra prendre son goûter avec ses copains.

Bon j'essaie de vous mettre la photo. j'ai un problème avec mon appareil photo en ce moment alors j'espère qu'on y verra quelque chose

Je l'ai fait simple mais la prochaine je la ferai avec de la confiture de lait.

A bientôt"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité