750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
3 août 2007

Juju à la pêche et à la nectarine

"Dani : ta brioche sucre perlé , pêches et nectarines .
Madjy , ai voulu faire comme toi , mais n'y suis pas arrivée ! tant pis : pourtant j'avais bien découpé le cercle au milieu puis entaillé en 5 , j'ai torsadé entre la garniture et remis des morceaux de pâte sur le dessus , mais on ne voit rien !  : est-ce les cubes de fruits trop lourds ? et en plus ai bien ai du mal à la remettre sur ma plaque , aurai dû travailler de suite dessus , qu'en penses-tu ?
merci à toutes 2   Juju."

juju_du_3_aout_nectarines_et_sucre    Juju, chaque brioche est différente et vous avez toute une petite touche perso qui m'émeut à chaque fois et je crois que j'arriverais à reconnaître vos brioches à force de les admirer, de les enregistrer et de venir les déposer ici avec joie et fierté

Merci pour la tienne qui j'en suis certaine est extra et gros bisous !


 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité