750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
9 janvier 2008

Julia fête l'Alsace à sa façon

"J'ai fait une Dani que j'ai façonné en kougelhop. J'ai mis au fond du moule des amandes effilées et des petits morceaux de poire. La forme est sympa et la brioche toujours aussi bonne !"

julia_du_9_janv_08  julia_du_9_janv_la_mie  Julia tu es la reine du blog avec un nombre inconsidérable de brioches différentes depuis le début de l'aventure et je te félicite avec un gros bisou ! Je m'aperçois que j'ai deux reines avec zap mais je sais que vous accepterez de partager la couronne, vous êtes aussi gentilles l'une que l'autre et je vous aime trop pour vous départager ! lol ...........

Publicité
Commentaires
D
Un message de toi sur mon blog me fait très plaisir<br /> Merci, pour le bouquin j'y penserai peut être un jour mais tu sais un taureau c'est long à se décider pour l'action ! lol<br /> Gros bisou Eynia, je t'envoie le soleil de mes collines du Nord<br /> Natchou pour toi
Répondre
E
Julia a raison natchou, il faut que tu le fasses ce bouquin, ce serait formidable et tu aurais déjà beaucoup de clientes lol<br /> Ton blog reflète un échange multinational ^^, que dis-je multimondial
Répondre
D
Tu n'es pas la première à me lancer ce défi tu sais et vous me faites chaud au coeur<br /> De toute façon c'est comme si elle était brevetée ma brioche avec toutes vos photos et<br /> tous vos façonnages<br /> Un jour qui sait, je me lancerai peut être<br /> gros bisou<br /> Dani
Répondre
J
coucou Dani !<br /> Je veux bien partager une couronne avec Zap ! Sans aucun souci lol !!<br /> Ta brioche fait partie des incontournables. Tu pourrais écrire un bouquin avec tous les façonnages possibles et immaginables : " La brioche sucrée ou salée de Dani" certaines ont fait des livres sur les cakes :pourquoi pas sur ta brioche !!!<br /> C'est mon côté "je te pose des défis " lol !!<br /> Gros gros bisous<br /> bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 163
Publicité