750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
11 janvier 2008

le soleil des Antilles grâce à nanou

  
"Hello Dani....

J'espère que tu vas bien, et je te souhaite une excellente année 2008 tout plein de bonheur, de joie.... et de brioches !!! A ce propos, tu sais que j'ai réussi à exporter ta brioche !!!! Je suis le blog depuis quelques temps de Nanou aux antilles avec laquelle je correspond, et je l'ai convaincue de faire la Brioche de Dani..... ca y est !
ta brioche est adoptée aux Antilles !!!!

Je n'arrêterai jamais de venter ta brioche."
Merci à toi Patricia ou swinguette49 (pour ceux qui veulent visiter un blog génial )

nanou_des_iles bravo Nanou elle est superbe ta brioche et ton blog aussi

Envoie nous un peu de ton soleil........bisous


 
Publicité
Commentaires
L
merci j y vais de ce pas et j en ferai une des que j aurai tout les ingredients et je vous tiendrai au courant<br /> merci
Répondre
D
Va vite voir au mois d'octobre dans toutes les archives à gauche, j'y ai remis la recette<br /> Bonne réussite et à très bientôt pour la photo<br /> Bisou<br /> Dani
Répondre
D
Je viens d'aller admirer en salivant tes verrines à la framboise et au cassis<br /> Crois moi, je ne tarderai pas à me procuere le mascarpone et les framboises !!!!!! hummm<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bisou<br /> Dani
Répondre
A
Juste un mot pour te faire un p'tit coucou, et de souhaiter un bon dimanche.
Répondre
L
bonjour<br /> je viens de decouvrir le site mais j ai un probleme je ne trouve pas la recette de base de ces succulentes brioches SVP donnez la moi j ai trop envie d en faire <br /> merci<br /> lili67
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Publicité