750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
10 janvier 2008

La tresse de Chounette

"la brioche de Dani à l'honneur cette semaine. Voici la mienne, je voulais tenter
la tresse voilà chose faite. Pas mécontente du tout du résultat "

chounette_tresse  chounette_tresse_2  chounette_tresse3  bravo chounette, ça c'est de la tresse de boulanger professionnel, moi j'ai beaucoup de mal avec ce sport donc je sais apprécier !

Merci d'avoir pris la peine de faire le reportage photos et gros bisou ! Dani .

Publicité
Commentaires
D
Je viens d'aller visiter ton magnifique blog<br /> et j'ai en effet aperçu une brioche en bien piteux état ! tu dois avoir fait une erreur quelque part ou alors ta levure était périmée<br /> ou en mauvais état de fonctionnement car ta mie est franchement bizarre !<br /> J'attends avec impatience la nouvelle brioche<br /> que tu devrais faire en chinois, c'est plus difficile à rater<br /> gros bisous et bonne chance<br /> Dani
Répondre
J
Merci Dani. Donc, dès demain, je fais un nouvel essai et je t'envoie les photos. Aujourd'hui, je vais mettre mon ratage sur mon blog et espère que ce sera mieux demain. <br /> Bises et à très bientôt<br /> Joelle
Répondre
D
Regarde au mois d'octobre dans les archives à gauche et tu verras le récapitulatif de la recette<br /> et si tu en fais une, n'oublie pas de m'envoyer sa photo<br /> Merci pour ton commentaire et bisou<br /> Dani
Répondre
J
Au secours, je cherche mais ne trouve que de superbes photos : où sont les recettes ?? suis-je vraiment aussi nulle que ça ?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 163
Publicité