750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
9 mars 2008

Coucou flo et merci à cojocano

"Voilà la mienne !

Je suis ravie d'avoir découvert la recette en allant regarder le blog de ma copinette cojocano ! merci à Dani pour la recette;

Voilà ma première : pépite de chocolat et sucre ! "

ImageLa prochaine, je vais essayer salé

merci Dani" Parfois je me dis que je vais vous lasser à toujours répéter la même chose mais c'est sincère, je suis vraiment ravie et fière quand je vois ma brioche adaptée de tant de manières différentes et toujours par des personnes gentilles et à chaque fois c'est avec le même plaisir que j'ouvre le blog et que je viens mettre votre texte, vos photos et mon petit commentaire . C'est super et Flo je peux te dire bravo car elle est très belle ! bisous et à très bientôt. Dani.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité