750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
27 mars 2008

Au tour de Cisca avec une tresse géante

"voici ma danibrioche du jour , j'ai voulu faire un tresse pour copiter Malaquin  ,j'ai cru qu'elle allait déborder de la plaque et moins 5 elle ne rentre pas dans l'apn  .
suis pas mécontente ,je vous met la photo tout juste sortie du four."

Moi non plus je ne suis pas mécontente du résultat Cisca !!! Elle déborde de moelleux ta brioche, c'est vraiment géant , bravo et merci pour toutes ces gentilles paroles qui font toujours plaisir

"c'est encore moi  ,
je viens de gouter un morceau de ma brioche encore tiède ( j'ai pas pu resister ) et c'est un délice. 
merci dani pour cette merveilleuse recette que tu nous as fait partager.
bisou à toi"

cisca_tress_e_du_25_mars_08  Merci et gros bisous ! Dani.
 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité